Bonjour
Jésus a dit dans le livre de Luc : « Quand je reviendrai, quel genre de foi trouverai-je sur la terre ? Si Dieu se montrait chez toi, quel genre de foi trouverait-il : une petite foi, une foi faible, une foi qui se plaint ? « *j'y croyais, mais tu ne sais pas ce qui m'arrive*. J'avais de grands rêves, mais ça fait si longtemps. Je ne vois pas comment je pourrai entrer à l'université, comment je rencontrerai la bonne personne, comment je briserai cette dépendance. C'est dans ma famille depuis des années. *Ce genre de pensée limite ce que Dieu peut faire*.
Pourquoi ne réveilles tu pas ta grande foi ? Tu n'as pas à comprendre comment cela va se passer. Tout ce que tu as à faire est de croire.
Jésus guérit un aveugle et lui dit : « Qu'il te soit fait selon ta foi. » Ce n'était pas selon la foi de Dieu. Il peut tout faire. C'est selon notre foi. Là où Dieu t'emmène, il faudra plus de foi que la moyenne. L'avenir incroyable qu'Il a en réserve, les portes qu'Il va ouvrir, la faveur que tu vas voir, cela n'arrivera pas avec une foi ordinaire. Il y aura des rêves qui sont bien trop grands pour toi. Il y aura des Goliaths où tu n'auras aucune chance. C'est alors que tu dois dire : « *Dieu, je sais que tu peux vaincre ces ennemis. Je sais que ta faveur sur ma vie m'amènera là où je ne peux pas aller par moi-même.*
Merci d'exister
